Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mais vous avez quoi pour faire tourner Giants????
ricky5 y aurais pas un patch pour pouvoir sauvegarder en cour de mission en préparation des fois?
parce que c'est un peu lourd de les recommencer juste pour une petite erreur style je tombe dans l'eau et les pirhanas me bouffent...
sinon il tourne plutot pas mal chez moi.(voir profil pour config).
de 25 à 70 fps environ selon les endroits.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricky5 y aurais pas un patch pour pouvoir sauvegarder en cour de mission en préparation des fois?
parce que c'est un peu lourd de les recommencer juste pour une petite erreur style je tombe dans l'eau et les pirhanas me bouffent...
sinon il tourne plutot pas mal chez moi.(voir profil pour config).
de 25 à 70 fps environ selon les endroits.
486dx j'ai pas encore osé l'essayer avec mon ati rage pro 4 megas
The Stranger sur ce site http://www.ouare.com/index2.html il y a un exécutable qui permet d'accéder à des niveaux bonus (Lost Worlds) :)
PierRick ekkinox501>je demandais ça pour voir si ça venait pas de la version warez...

@+
brolysan2 un manque d'optimisation? surement avec winME, cette honte, je sens que cela va etre d'ici peu retour a win2k ou pie, win98SE! si tu as des infos, fais signe!!!
sur ma version fr originale, aucun souci, tout roule :)

--Message édité par brolysan2--

The Stranger merci brolysan pour l'info et le lien du patch. C'est le patch pour la vf?
KisSCoOL Je ne rencontre aucun ralentissement, je suis en 1280@1024 tt @ fond, je pense que c' est un manque d' optimisation, voir config !!
D_P_ euh, je le fais tourner sur K6-2 400@450 128 Mo gf DDR
bah c pas tres fluide
je suis pas au mini en details (moyen, 800*600*16) et ca rame un peu (voire pas mal)
c reste neanmoins jouable (T&L rouleze), sans comparaison face a deus ex!!!!!

je v essayer le patch pour voir...
brolysan2 bonne nouvelle!!!!!!!!!!! premier patch pour Giants!!!!!!!!

et ca améliore plutot bien!!!! je suis entre 25 fps et 45 fps sur le niveau des 5 meccs...héhéhéhé, mais j'ai aussi changé de carte son, j'ai viré celle interne a la msi pour une sound blaster live 1024, allez savoir!?

http://brolysan.freesurf.fr/GPatch11.exe
brolysan2 lol, tu penses qu'ai fait une assez bonne config? putain, je serais curieux de voir, comme indiqué sur la boite, la configuration minimale : PII 266 ou k6-2, carte vidéo agp 8Mo et 64Mo de ram, hahahahahahahaha, putain, manqu pas d'air la!!!!!
sepiroth Y'as personne qui l'a tjs fluide!(specialement ds la mission avec les 5 mecas!
Et oui ce jeu est vachement optimisé T&L!C'est simple lorsque le T&L n'est pas activé c'est 2 fois plus lent (vraiment pas fluide avec un tb 1 G).
Mais en fait ce jeu ne rame pas tant que ca ,c'est juste sur quelques niveaux qu'il y a des pb de fluidité(mais qd meme il faut prevoir une grosse config!)
LeKornu apparament oui puisqu'activé il tourne impeccablement chez moi voir la haut...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)