Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coinced a No One Lives Forever
Drydry Oui, il faut aller laou il y a l'ouvrier qui répare...
Pour y aller, tu vas dehors, tu montes l'escalier et la tu dois (c pas évident) arriver à escalader pour arriver à l'ouverture au dessus.
Après tu seras plus bloqué :)
Bonne chance
drydry

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drydry Oui, il faut aller laou il y a l'ouvrier qui répare...
Pour y aller, tu vas dehors, tu montes l'escalier et la tu dois (c pas évident) arriver à escalader pour arriver à l'ouverture au dessus.
Après tu seras plus bloqué :)
Bonne chance
drydry
Baruckello moi je le cherche en warez personne saurait ?
The Stranger je suis pas sur que c'est de cet endroit que tu parles, mais au premier étage il y a un ouvrier qui répare justement l'ascenseur (il rétablit le courant): abat le et rétablit le courant toi-même, ensuite emprunte l'ascenseur.
MacClane_Fight up
MacClane_Fight ouaip juste apres
jupiler euh c'est juste après la ballade en téléphérique ca, non?
MacClane_Fight Salut je suis coincé a nolf et ca m emm...... tellement il est bon ce jeu  

bref je suis a la mission "indomptable cate archer scene 1" ou il faut trouver le moyen d entrer dans le chateau de la baronne sans se faire reperer
et le probleme ce que j arrive pas a rentrer dedans (ascenceur en panne, escalier cassé ....) je suis deg koi :(

si vous pouvez m aidez c sympa

bye & merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)