Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Giants le jeu le plus drole de l'année ... .
MC

tenjoy a écrit a écrit :

moi je dirais plutôt le contraire mais bon ...
Moua j'ai la version complète à la la boîte et la notice qui est au 3/4 en italien ..... et en plus elle fonctionne.  

:bounce:  :bounce:  :bounce:

Mon frere l'a acheté chez micromania, pareil, boite en italien et notice aussi en italien. Résultat: il se l'ai fait remboursé (avoir). Donc si vs voulez un giant pas cher...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MC

tenjoy a écrit a écrit :

moi je dirais plutôt le contraire mais bon ...
Moua j'ai la version complète à la la boîte et la notice qui est au 3/4 en italien ..... et en plus elle fonctionne.  

Mon frere l'a acheté chez micromania, pareil, boite en italien et notice aussi en italien. Résultat: il se l'ai fait remboursé (avoir). Donc si vs voulez un giant pas cher...

latoucheF7duclavier On a le droit d'essayer. :D
Krixoff

latouchef7duclavier a écrit a écrit :

Tu l'as acheté où ton ouarèse? :D

LOL

latoucheF7duclavier Tu l'as acheté où ton ouarèse? :D
latoucheF7duclavier Tu l'as acheté où ton ouarèse? :D
Krixoff MDR !!!!!!!!!!!

Arretez les "oué t as le warez !" "tu as mal mis le crack" :lol: . je suis pas un newbie en la matiere quand meme :D  

J'ai Dx8, bien installé Giants et ca rulez toujours PAS !  :cry:
hydderf krixoff je sais pas si c'est du warez mais si c'est le cas : C'EST BIEN FAIT POUR TA GUEULE !!!!!!!
tenjoy moi je dirais plutôt le contraire mais bon ...

@ste@ krixoff>
il faut copier le crack avant de decompacter le warez ;)
tenjoy tu as installé DX8 ..
Krixoff C louche ca, je viens de dl la demo de giants et ben ELLE MARCHE !  :fou:
Prodigy Au passage le jeu a marché à merveille sur mes 2 PC, un PIII 500 avec Vooodoo 3 et Win 98 SE, et sur mon Duron 800 avec Voodoo 5 et Windows 2000. Comme un charme, pas un problème, rien.

Prodigy
Prodigy - "Je suis... ton père"
- "Beeeuuuurraaaaaagggll"

Moi je me suis bien marré :)

Prodigy
tenjoy je compatis . :bounce:
Krixoff c le seul jeu ki plante chez moi :(

des ke je tire; hop retour windoz  :cry:
atos 1.2 Go!

A+
tenjoy :-)))  
qu'en pensez vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)