| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] Jeux Dreamcast et autres oldies | |
| ryosaeba91 | Bonjour à tous, :hello: C´est ma première sur ce forum alors soyez cléments ( surtout vu la longueur du post) ! !!! Tous les prix mentionnés ici sont raisonnablement négociables dans la mesure où vous prenez plusieurs articles ( plus vous prenez, plus je suis souple). :sol: Possibilité de remise en main propre sur paris pour les " gros achats". Pour les articles n´ayant pas de prix, je vous laisse le soin de me faire une proposition " non abusive". Pour ce qui concerne l´état de chaque article, et je vous post tout ça ou vous le mail si vous le souhaitez (mon mail est h.fab@libertysurf.Fr) et voilà la liste : bon shopping DREAMCAST ( jeux neufs avec boite et notice dans état comme neuf à bon = microrayures sans incidence sur le fct du jeux) 5 Euros par jeux + FDP Métropolis Street racer Qui veut gagner des millions ? Sega World Wide Soccer 2000 Ready to Rumble Boxing 2 Virtua Fighter 3td Jet Set Radio Soul Fighter Virtua Tennis Roadsters Ultimate Fighting Championship Floigan Brothers ep1 Rayman 2 Sega Rally The next Tetris Suzuki alstare extreme racing F355 Challenge Passionne Rossa Space Channel 5 Army Mens : Sarge’s Heroes UEFA Strycker Evolution : the world of sacred device tupid Invaders Zombie revenge Sonic Adventure 12 Euros par jeux + Fdp NHL 2K Soul Calibur Dead or alive 2 Resident Evil Code Veronica Virtua tennis 2 environ 30 Euros par jeux + Fdp Shenmue ( 4cd) The House of dead II Shenmue II ( 4 cd) PC Pad Wingman USB Precision – Logitech ( neuf sous emballage cartonné) RING ( 4cd) RAMA ( 4cd) Bust a move 4 Les Guignols de l’Info : le jeu ( avec le livre) Wing Commander III ( 4cd) Egypte 1156 avJc Blade Runner ( 4cd) ( loose) Mortal Kombat 3 Dark Project ( loose) Actua Soccer Little Big Adventure ( loose) Screamer Under a killing Moon ( 4cd) ( loose) Pro Pinball : The Web Puzzle Bubble Warcraft II Deluxe Noctropolis Tom Clancy’s Rainbow Six Gold Pack Edition 1st in the Degree Playstation ( vendus avec boite et notice - dans état comme neuf à bon = microrayures sans incidence sur le fct du jeux) 1 pad en parfait état Bust a move 2 : 8 Euros + Fdp Resident Evil 2 ( 2cd) 15 Euros + Fdp Oddworld : l’exode d’abe ( 2cd) 15 Euros + Fdp Resident Evil : 10 Euros + Fdp Diablo : 12 Euros + Fdp Street fighter – ex plus : 8 Euros + Fdp CDI Philips ( vendus avec boite et notice - dans état comme neuf à bon = microrayures sans incidence sur le fct du jeux) Escape from Cybercity Kether International Tennis Open Dictionnaire Multimédia Hachette Super Nintendo Console en parfait état ( sans boite ni notice) avec tous ses câbles ( possibilité sans adaptateur secteur) avec 1 manette officielle 1 manette turbo 2 adaptateurs Eur/Jap – Eur/US Street Fighter 2 ( loose) Secret of Mana ( loose) : 25 Euros + Fdp Dragon Ball z 2 ( jap) ( loose) : 25 Euros + Fdp Nintendo ( NES) Console édition Tortue Ninja dans sa boite d’origine avec tous les câbles, les 2 manettes officielles et le jeu tortue ninja. ( Etat Impeccable – Console non jaunie) = réservée pour 30 E Mario Bros II ( loose) Game Boy Advance Speedball II ( loose) Gremlins : Stripes vs Gizmo ( loose) A+ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|