Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer une partir réseau (avec deux ordi) sous UT ??????
lordankou ça marche !!!!!!!!!!!!!!! J'ai installé win2K et maintenant ça marche. C'est magique!!!!!!!!!!!!! Vive WIN2K :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lordankou ça marche !!!!!!!!!!!!!!! J'ai installé win2K et maintenant ça marche. C'est magique!!!!!!!!!!!!! Vive WIN2K :hap:
supermoi

LordAnkou a écrit a écrit :

Tout est bien installé. QUand on crée une partie on voit que la partie est crée (pas à chaque fois quand même) mais impossible de la rejoindre.

as tu bien fixé tes adresses IP

sinon vérifie tes cables

lordankou Tout est bien installé. QUand on crée une partie on voit que la partie est crée (pas à chaque fois quand même) mais impossible de la rejoindre.
supermoi hello, as tu le protocole TCP IP d'installé.

vérifie aussi que ton copain a le protocole d'installé.

si tu l'a installé, il faut que tout le monde fixe son adresse IP
lordankou ALORS ???????????????????????????????????????????? :cry:
lordankou Je n'arrive pas à créer une partir réseau avec deux ordis sous UT. Je crée une nouvelle partie multijoueur (démarrer une nouvelle partie Interne). Ensuite l'autre ordi n'arrive pas à trouver la partie que j'ai crée (défois il trouve mais impossible de se connecté à la partie et il m'affiche un ping de 9999!!!!!!!!!!!!!!). Pourtant le réseau marche (je joue très bien avec midtown Madness 2).
Comment on fait pour créer une partie avec Half-life et UT ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)