Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur jeu de l'année 2000?
Toxin

meganne a écrit a écrit :

Ca n'a rien à voir Snow est un jeu de glisse de fun pur , je suis une grande amoureuse de BG 2 pour ma part avant tout ce n'est pas le même registre.

Je cite les jeux que j'ai aimé chacun dans leur catégorie :)

Vi je sais bien mais je n'allais pas l'occasion de ressortir BG2 de derrière les fagots :D

Dommage que t'aies pas eu le cran d'appeler.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin

Ca n'a rien à voir Snow est un jeu de glisse de fun pur , je suis une grande amoureuse de BG 2 pour ma part avant tout ce n'est pas le même registre.

Vi je sais bien mais je n'allais pas l'occasion de ressortir BG2 de derrière les fagots :D

Dommage que t'aies pas eu le cran d'appeler.

xplo arggg mais c est incontestablement king of fighter 98 le meilleur jeux de l annee ! :)
Meganne

Toxin a écrit a écrit :

Tu nous as fait un flan de BG2 et tu pointes un jeu de snowboard comme meilleur jeu 2000 :D ???????

korny rally championship 2000 toujours et encore !!
Toxin

Ah oui suprème snowboarding aussi je ne m'en lasse pas de celui ci même au bout d'une année.
Je le réinstalle sans cesse.
Un jeu très fun très rapide très sympa et ultra simple à manier.

Tu nous as fait un flan de BG2 et tu pointes un jeu de snowboard comme meilleur jeu 2000 :D ???????

hydderf zelda MM !!!!!!!!!!   perfect dark !!!!!!
sur pc : eeeuuuuuuh daggerfall  !!! :)
Meganne Ah oui suprème snowboarding aussi je ne m'en lasse pas de celui ci même au bout d'une année.
Je le réinstalle sans cesse.
Un jeu très fun très rapide très sympa et ultra simple à manier.
Borrowitch Planescape torment

pis aussi
Deus ex
BG2
supreme snowboard
diablo2
srangg Sacrifice et Project I.G.I sont vraiment terribles ;)
Toxin Ouais BG2 c'est surtout une visite guidée de toute les races des mondes oubliés.

"A votre droite un Ellithid en lévitation, plus loin un githyanki. Derrière cette chute d'eau un Sayaguin (qqch comme ça)...."
maitre renard

Toxin a écrit a écrit :

Si l'on considère que Torment est sorti en 2000 alors c'est celui là.

Pasque BG2 passé l'acte 4 on s'emmerde gravissimement.

ah bon ?  

j'ai adoré dans la cité des E N, et par exemple le monstre de l'aquarium... et essay de t'arnaquer...

Toxin

charlie a écrit a écrit :

Fait peter la demo de sacrifice Countjeffrey et toi aussi Toxin , faites bruler  les fps , c'est le jeu qui vas roder vos beau pc !!!! :D

Alors là je t'arrête tout de suite, Charlie ! Le jeu qui a burné mon PC c'est Need For Speed. Avec le circuit Schwartzalp tu fais chauffer ET le CPU ET la carte Graphique.

Pss, charlie vient faire un tour dans les private.

Toxin Ha ha à moi les détails intimes de la vie privée de Meganne.
charlie Fait peter la demo de sacrifice Countjeffrey et toi aussi Toxin , faites bruler  les fps , c'est le jeu qui vas roder vos beau pc !!!! :D
Toxin

Je ne trouve pas j'ai bcp aimé BG 2 tout autant que Torment dans un genre tout à fait différent.

Ps A y est je t'ai mailé!

Tu es un amour, je vais te répondre.
Psss, sens figuré, hein.

Toxin Sacrifice. C'est pas un Quake like ??????? :D
charlie Countjeffrey , je ne saisit un mot de ce que tu me dit , :sarcastic:   , et d'abord , on se connait ??
charlie euhh , dites je vous ai deja parler de sacrifice Toxin , countjeffrey ??  

En fait :bic: sacrifice est un don de dieu ,.......  :love:
tenjoy :love:  :love: SACRIFICE  :love:  :love:
Meganne Je ne trouve pas j'ai bcp aimé BG 2 tout autant que Torment dans un genre tout à fait différent.

Ps A y est je t'ai mailé!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)