Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : broadband et fin de production....
pedro Je comprend pkoi ils nous bassinent avec la compatibilité broadband adapter sur les prochains jeux dc alors qu'il ne sortira jamais.......
D'ailleurs je ne comprend pas comment le réseau peut continuer à être un argument de vente, quand on connait les couts d'entretien d'un serveur on se demande avec quoi sega va financer le support de jeu en ligne...

ps: je ne suis ni un pro sony ni un pro dc, et je jou à quake 3 sur dc tout les soirs... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pedro Je comprend pkoi ils nous bassinent avec la compatibilité broadband adapter sur les prochains jeux dc alors qu'il ne sortira jamais.......
D'ailleurs je ne comprend pas comment le réseau peut continuer à être un argument de vente, quand on connait les couts d'entretien d'un serveur on se demande avec quoi sega va financer le support de jeu en ligne...

ps: je ne suis ni un pro sony ni un pro dc, et je jou à quake 3 sur dc tout les soirs... ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)