Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS - Cherche MAP = Debarquement 6 Juin 44
Ryan :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryan :sarcastic:
BestMan BestMan Vaincra la Vengance est plus Forte que la Pitie  
AHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh VENGANCEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Groody Ptit retour de post..

Bah ?? j'ai calmé tout le monde ? :p

Bon, comme j'ai pas tout lu, quel est la bonne MAP donc ???? ;)
Groody

DERT a écrit a écrit :

eh ben.....mine de rien...c est super interessant !
merci de toute ces info....ces hypotheses, pardon....

Merci quiii ???? ;)

Groody

Ryan a écrit a écrit :

dehors!! tu es hors sujet!!
 :lol:

Argh, salaud ;)

Si j'avais su ....

Bon, ben, va falloir analyser chaque question avant de la poser... si c comme à chaque fois, je viens plus moi ... ;)

Bon, y'en a un qui me répond ???

DERT eh ben.....mine de rien...c est super interessant !
merci de toute ces info....ces hypotheses, pardon....
Ryan Mouarf à quoi bon discuter avec quelqu'un qui nie les faits établis ?
Ryan ai au moins l'honneteté de reconnaitre que tu t'es gourré à propos du terrain, ya pas à chercher 12h à 14h le screen est révelateur, si un char ne peux pas progresser en toute liberté là, et ben je m'achete une PS des demain :D
Ryan autrement dit, tu continues à affirmer que le terraine ne se pretais pas aux Panzers?
Ryan c'est ou déja les steppes? :lol:  

mais tu va encore me reprendre, je le sens..
gizmo STEPPE n.f.

1. Formation discontinue de végétaux xérophiles, souvent herbacés, des régions tropicales et des régions de climat continental semi-arides.
2. Art des steppes, production artistique, à l'âge du bronze et du fer, des peuples nomades des steppes (Sibérie et nord de la mer Noire), qui atteint son apogée entre le VIIIe et le IIIe s. av. J.-C.  

SIBÉRIE,

la plus grande des régions géographiques de Russie. Au sens traditionnel du terme, la Sibérie s'étend de l'Oural à l'océan Pacifique, entre l'océan Arctique au N., le Kazakhstan et la frontière avec la Mongolie et la Chine au S. (près de 13 millions de km2, environ 25 fois la France). Au sens restreint, la Sibérie comprend les régions économiques de Sibérie occidentale et de Sibérie orientale, les régions bordières de l'océan Pacifique formant l'Extrême-Orient russe.
Ryan c'est ou déja les steppes? :lol:  

mais tu va encore me reprendre, je le sens..
Ryan http://perso.club-internet.fr/pgaurat/s5.JPG  

je cite:Troupes allemandes avançant dans les immenses steppes soviétiques
 :D  

CQFD
Clarkent

gizmo a écrit a écrit :

oui, mais si tu avais lu mon poste completement, tu aurais vu qu'il nous avait fait lire des articles de tous les bords, que se soit pour ou contre les communistes, ou le autres d'ailleurs, c'est le seul bon prof que j'ai eu et une seule année malheureusement (j'aillais pas doubler pour lui :p)

moi je double pour mes profs :D, mais en geneal ils sont mauvais :D, enfin j ai double qu une fois nanana :D.

gizmo oui, mais si tu avais lu mon poste completement, tu aurais vu qu'il nous avait fait lire des articles de tous les bords, que se soit pour ou contre les communistes, ou le autres d'ailleurs, c'est le seul bon prof que j'ai eu et une seule année malheureusement (j'aillais pas doubler pour lui :p)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)