Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DEUS EX
SamirKeRHoZeD OK, les gars, thx pr les répnses...
Apparemment, il vaut mieux attendre un mode multijoueur mieux élaboré...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SamirKeRHoZeD OK, les gars, thx pr les répnses...
Apparemment, il vaut mieux attendre un mode multijoueur mieux élaboré...
Krueger Le mode multi c'est surtout pour donner une première expérience aux programmeurs du jeu. Soyez indulgents. :D
LeKornu voui c'est assez con mais d'après Joystick les parties ne sont pas terribles terribles et ils n'y ont mis que le strict minimum: Deathmatch, CTF basique (tous les implants d'un coup) et avancé (les implants sont à récupérer) et les quelques (5 je crois) cartes sont hyper sombre même avec la gamma à fond. A mon avis on ne rate pas grand chose, il vaudrait mieux attendre l'arrivée de mods corrects pour D/L un patch qui fait je crois 25Mo.
SethKarma Oui on peut, avec le patch dispo pour la version US du jeu... Et seulement la version US... Pas de patch multi prévu pour nous...
SamirKeRHoZeD reply plz
SamirKeRHoZeD J'adore ec jeu !!! :) :) :) Je l'adore tellement que je voudrais savoir si on peut y jouer en rézo ?

S.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)