la lancia delta integrale, facile a piloter , tu relache l'accelerateur, tu re appui dessus, et ca repart nickel..
42.97 en mode arcade en italie avec cette caisse...
c'est d'la balle elle crame la route....
:D :D :D :D :D :D :D :Dss:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :
Mikl
Yeah ! Faut qu'on joue ensemble ! Moi, j'éclate tout le monde sur macadam, mais sur gravier, les arbres se jettent sur mon pare choc...
Sinon, pour l'instant, 206 WRC rulezzz...
RVF
Pourquoi je gagne toutes les courses sur gravier et que je me prends 10 sec par étape dès que c'est du 100 % macadam ???ss:cry:ss:cry:ss:cry:
Mikl
Je viens de faire quelques essais. C'est moi, ou la Focus chasse du cul à mort ? La 206 a l'air de tenir vachement mieux la route... Et l'impreza est sympa, mais elle a l'air plus lourde.
Sly Angel
La Subarou sur macadamet piste sable, 206 pour la neige et terrain boueux
et la Seat cordoba sur Italy arcade pour peter des records
sebazard
la 205 Turbo 16, c la seule qui m'eclate, tres difficile a conduire car puissante et trop legere, mais un vrai bonheur :D
A coté la 206 fait 2cv...:)
JBM
206 rulez :sol:
C'est peut être pas la meilleure dans ce jeu (j'ai pas essayé les autres) mais qu'est ce que elle est belle :love:
Sars
Moi c l'Impreza c'est clair.ça viens surement du fait que j'adore cette caisse :)
le tertre
Chacun a ses préférences,mais perso j'hésite tjs entre la Subaru et la 206.:love:
La Subaru est meilleure en pointe, mais la 206 est plus facile en courbe sur terrain glissant.
La pire (pour moi)c'est la Seat Cordoba.:ouch:
La Mitsu est bonne sur la neige en Suède (la + lourde)mais je ne supporte pas longtemps le bruit du moteur. :(
As-tu déverrouillé le mode expert en Arcade :confused:
ssssssssssssssssssssssss:bic:
Mikl
Bon, je débute, non seulement à Colin McRae, mais aussi dans les jeux de rally. Je sors de NFS5, c'est un peu la claque : les bagnoles se barrent en burne, faut faire des réglages, etc...
Vous jouez avec quelle bagnole ? Et pourquoi surtout ? J'aime bien la Focus et la 206, mais bon, y a peut-être une voiture qui, pour vous, se détache du lot..