Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KOF 2000 : c sorti ou quoi?
LeMakisar nempeche, en voila une console qu'elle est bien, ils sortent des très bons jeux dessus depuis 10 ans, même un peu plus ... s'ils pouvaient tous en faire autant, au lieu de al remettre dans leur culotte au bout de 2-3 ans ... franchement la neogeo ils epuisent tout ce qu'elle a, les jeux tirent pleinement partie des capacités de la console :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar nempeche, en voila une console qu'elle est bien, ils sortent des très bons jeux dessus depuis 10 ans, même un peu plus ... s'ils pouvaient tous en faire autant, au lieu de al remettre dans leur culotte au bout de 2-3 ans ... franchement la neogeo ils epuisent tout ce qu'elle a, les jeux tirent pleinement partie des capacités de la console :)
Jubijub dommage
THE REAL KRYSTOPHE RAS.
Jubijub je sais bien, je voulais savoir si entre temps le dump avait été fait...
THE REAL KRYSTOPHE ben oui je sais ! :Dssfait une recherche ds le forum j ai fait pluzieur post a ce sujet.
Jubijub je parlais de la rom
RN113 moi g vu des videos de combos et des matchs de tournois...c super bo à voir,le jeu à l'air super teknik.
Kali33

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben oui c sorty  : 3490 frs d ailleur.

La qualité ça se paye :D
Non sérieusement j'y ai joué, il est pas mal : certains décors font vraiment cracher à la Néo tout ce qu'elle a dans le ventre (même si elle nous étonne chaque année) mais moi je dois avouer que je préfère MOTW...

THE REAL KRYSTOPHE ben oui c sortyss: 3490 frs d ailleur.
Jubijub Parce que g réussi à trouver la notice du jeu déjà...alors on sait jamais...

http://www.geocities.com/neoencyclopedia/kof00.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)