Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CM Rae 2 et chose etrange
Mikl Chez moi, c'est fluide en 1024 32 bits, FSAA 2x, tout à fond avec environnement standard, ou en 1280 32 bits, sans FSAA, tout à fond environnement standard. Mais putain, dès que j'ai le malheur de regarder le cubique avec un air envieux, la bave aux lèvres tellement c'est beau, ça rame genre 5/6 images secondes. Et comme je compte garder mes yeux encore quelques années...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Chez moi, c'est fluide en 1024 32 bits, FSAA 2x, tout à fond avec environnement standard, ou en 1280 32 bits, sans FSAA, tout à fond environnement standard. Mais putain, dès que j'ai le malheur de regarder le cubique avec un air envieux, la bave aux lèvres tellement c'est beau, ça rame genre 5/6 images secondes. Et comme je compte garder mes yeux encore quelques années...
antizzz As tu mis la profondeur de champs au maximum "unptitdiable" ?
Jerome3 chez moi c'est fluide en 1024*768 16 bits mais le 32 bits rame à mort par contre

avec seulement un P3 450@500 et une Tnt2 Ultra
Prodigy Ben dans la finale, c fluide sauf certains circuits et certains passages qui rament à mort. Chez moi en tout cas (et je crois pas être le seul).ss

Prodigy
unptitdiable Hello.

Voila, je viens de tester la demo ( DVD Gen 4 ) de CM RAE 2 sur ma machine ( P3 800 EB, GeForce 256 DDR et 384 mo PC 133 )

A la vue des nombreux articles sur ce jeu ( ce jeu rame, c'est super lent, plantages ....etc ), je m'attendais a une petite catastrophe.

he bein, c'est tout le contraire.

En 1024*768*32, details a fond + environnement cubique, le jeu est d'une fluidite extraordinaire.

y a t'il une difference entre la demo et la version complete ?
Cela vient-il de ma machine ?

Quelqu'un a une idee

bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)