Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca y est j'ai fini BG2...
FrediX on s'en fout, à la fin on devient tellement puissant que je voudrais bien voir ce qui pourrait nous arreter :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FrediX on s'en fout, à la fin on devient tellement puissant que je voudrais bien voir ce qui pourrait nous arreter :D
maitre renard je savais pour l'add on (le titre aussi).ss
Je me demandais si l'ADD ON etait seulement une serie de scenerii ou une veritable suite (avec le conseil des mechants qui veulent la peau du gentil (dans mon cas) devenu trop puissant, mais qui reste un imbecile (j'en fus chagrinné d'ailleurs d'etre traité ainsi))...
Torn Vivement demain :)
Meganne Bah si on le sait ils l'ont dit sur le chat officiel ils ont également parlé d'un éventuel BG 3
Prodigy Bah d'un add-on aussi, hein, même si Interplay veut pas qu'on le dise :D

Prodigy

PS : même qu'il s'appellera Throne of Bhaal :P
Meganne Sur le chat des concepteurs de BG 2 il est fortement question d'un BG 3 donc affaire à suivre en attendant l'add on :)
maitre renard il est clair qu'un BG3 se prepare... a moins que la suite soit l'add on ?ss

j'efface ou j'efface pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)