Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l'ECRAN SE GELE lors du lancement d'un jeu sous WINDOWS 2000
lightin bah fais une recherche sur "hardware", avec les mots "FREEZE", GFORCE+VIA"par exemple et tu verras que t'es pas le seul...

saloperie de via + nvidia...

moi, la seule solution a été tout connement de changer ma carte video! radeon roulaize! :D

au pire, si tu a OC ta machine, redescend en frek d'origine, et prie... :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightin bah fais une recherche sur "hardware", avec les mots "FREEZE", GFORCE+VIA"par exemple et tu verras que t'es pas le seul...

saloperie de via + nvidia...

moi, la seule solution a été tout connement de changer ma carte video! radeon roulaize! :D

au pire, si tu a OC ta machine, redescend en frek d'origine, et prie... :sweat:
aymonlire Existe t-il une solution pour éviter, lors de l'utilisation d'un jeu dans W2000, d'avoir l'écran gelé. J'ai pourtant installé les drivers "Via 1 in 4" de ma carte mère A7V de chez Asus car je sais que cela peut venir des drivers mais ça ne fonctionne toujours pas. Après le lancement d'un jeu, quelque seconde voir minutes après, l'écran se gèle !!!!
ps : carte graphique GEforce MX Asus VI1D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)