Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des zombies a UT ??
Petrus75 Ah ba je savais bien que gt pas le seul.

Beurk je prefere garde mon opengl sur geforce et changer de serveur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petrus75 Ah ba je savais bien que gt pas le seul.

Beurk je prefere garde mon opengl sur geforce et changer de serveur!
Chewiehpf Merci Styx0  

Chewiehpf = crasherhpf = ex[BIA]Crasher actif :-((
Styx0 Ce problème survient en cas de mauvaises connexions (PL important) et également si tu as installé les textures S3TC utilisées conjointment avec une geForce ( en openGL)

Seul solution, c de te passer de S3TC, ou bien aller sur les serveurs qui ont une très bonne connexion

(c un bug openGL)

A+
PyroPsy C'est clair ! Faut pas essayer de faire le fier avec un 7200kbps :sarcastic:
Tamlin Je confirme: c'est un prob de connex.
Chewiehpf UP,non ce n'est pas la connexion mais plutot un pb de compatibilite de mod peut etre ?
Cpu Toaster server ki rame sinan c la connection ki est a genou...
Chewiehpf Salut a tous les fans de UT,
Je poste un petit message pour de l'aide pour resoudre un pb : lorque je me connecte sur certains serveurs publics les joueurs adverses sont sans mouvement, glisse par terre au lieu de courrir et visent systematiquement vers le bas. Bref les corps sont fixes, meme mort ils restent debout.
Avez vous deja vu le pb ? si oui comment le resoudre ?

Merci d'avance,
ChewieHPF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)