Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Q III A => scripts pour ajouter les maps dans le menu !!!
nyko Yop, j'ai pas la réponse sous la main (je verrais ca a la maison ce soir), mais je te conseille de poser tes questions quake3 dans les forums de quakeFR www.quakefr.com ou tu auras toujours une réponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nyko Yop, j'ai pas la réponse sous la main (je verrais ca a la maison ce soir), mais je te conseille de poser tes questions quake3 dans les forums de quakeFR www.quakefr.com ou tu auras toujours une réponse.
BettaSplendens Comment faire pour ajouter les maps directement dans le menu... sans avoir à passer par la console et map nom-de-la-map ????
j'ai déjà trouvé le dir map ... c t déjà pas mal... ça permet d'avoir le nom des maps sans ressortir du jeu... lol...
Mais je crois que l'on peut faire des scripts pour ajouter les maps ??? ça se présente comment ??? qq'un sait faire ça où nous expliquer ? merci !!!!!!

Mon site a été mis à jour hier....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)