Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Counter strike encore et encore..
leohnart Merci les gars ca marche maintenant :hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leohnart Merci les gars ca marche maintenant :hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap::hap:
Turk182 ben maintenant decoche la et reesaye..pour moi ca a marché !!!!
leohnart J'ai déjà essayé !Marche pô:cry:
slim Non justement faut pas cocher la case sinon c normal que l'arme reste dans la main gauche :)
leohnart et comment tu fais pour prendre la config de quelqu'un
mid C un bug.
Moi j'ai était obligé de prendre le config de quelqu'un d'autre pour avoir l'arme à droite.
Nicolagnak' faut pas que la case 'arme à gauche' soit cochée si tu veux ton arme à droitess(logique...)
leohnart Je suis désolé les gars mais ca marche pô :(
Lorsque que je coche "L'arme gauchère modèle"('ai juste ca qui se rapporte a mon probleme) et bein ca fait rien :( POURQUOI?????
Turk182 Et moi je voudrais savoir comment on fait pour jouer sans le temps a Cstrike ??
slim On va reexpliquer plus clairement ;) :

-dans counter-strike, tu vas dans "personnaliser"
-tu cliques sur "advanced" et la t'as toutes les options paramétrables.
-tu coches "left hand weapons"

voila voila.

--Message édité par slim--

PaTleboss1 c tout simple:

-tu vas ou il y a ton nomssss ok
-tu appuye sur advencedssssss ok
-left hand etc... tu clic et hop là ca marche

Voilà ......
PaT
leohnart Je voudrais savoir juste comment vous faites pour passer votre arme sur le bras droit? Je c ca apporte pas grand chose mais c un petit plus:D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)