Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question PSX2 !
dofor

gulien a écrit a écrit :

rgb >> probleme , les dvd s affichent en vert (les jeux sont plus jolis par contre) , donc on m a dit qu il fallait un cable svhs , le deuxieme truc c est au niveau des zones : les dvd que tu passe doivent etre zone 2 , donc avec du svhs et un dvd zone 2 , j imagine que ca doit passer (et encore je suis loin d etre sur)

et si t'as pas de svhs sur ta TV? et la ps2 est pas dézonable?
merde alors...

...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dofor

gulien a écrit a écrit :

rgb >> probleme , les dvd s affichent en vert (les jeux sont plus jolis par contre) , donc on m a dit qu il fallait un cable svhs , le deuxieme truc c est au niveau des zones : les dvd que tu passe doivent etre zone 2 , donc avec du svhs et un dvd zone 2 , j imagine que ca doit passer (et encore je suis loin d etre sur)

et si t'as pas de svhs sur ta TV? et la ps2 est pas dézonable?
merde alors...

...

Gulien rgb >> probleme , les dvd s affichent en vert (les jeux sont plus jolis par contre) , donc on m a dit qu il fallait un cable svhs , le deuxieme truc c est au niveau des zones : les dvd que tu passe doivent etre zone 2 , donc avec du svhs et un dvd zone 2 , j imagine que ca doit passer (et encore je suis loin d etre sur)
dofor à mon avis c koom pour les jeux --> il doit falloir un cable rgb... entre 50 et 100 balles généralement, suivant la qualité...
mais kom g pas de ps2 je peux rien t'assurer

...
AGGELOS :lol:ss

J'ai du mal poser la question, je voulais du format NTSC, parceque un pote a acheté un DVD (donc) et ça sort en noir et blanc, d'ou ma question ;)
AGGELOS :lol:
dofor ben ouais il parait qu'il y a un lecteur DVD sur la ps2...ss
mais j'en sais pas plus c'est peut être une rumeur...
demande à dupneu il a toujours des scoop il pourra surement te répondre

...
AGGELOS Bahhhhh, heuuuuuu, je voudrais savoir s'il existe un moyen de regarder des DVD (NTSC) sur PS2... C'est possible ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)