Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CIV III : ENFIN !
tico et moi donc... haaaa...sur mon Amiga, des heures et des heures
C'est certainement le jeux auquel j'ai le plus joué, bien plus que pour les RPG sur PC/Consoles

--Message édité par tico--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tico et moi donc... haaaa...sur mon Amiga, des heures et des heures
C'est certainement le jeux auquel j'ai le plus joué, bien plus que pour les RPG sur PC/Consoles

--Message édité par tico--

Néanthal rhaaaaa!!enfin depuis le tps ke je l'attendais.
jme rapelle encore des "coulndn't open popup machin" et otre bug du civII originale!
rhhaa keske jai pu passer du tps sur ce jeux!!
tico J'me demande ce que ça va donner reellment sur le terrain de jeux ;)
Moi en tout cas ,dés que j'aurai fini d'attaquer Collin McRae 2, j'vais me bouffer du Call to power II, car j'a icommencer un ptite partie pour me faire la main, et ça a l'air franchement bien (quoi que le developpement me semble bien long a priori)
raggal depuis le 9 janvierss
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 04378.html

faut suivre gk les chtis gars :)
Il y a quand même un truc inquiétant : les quelques images présentent des unités avec plein de polys, ce qui risque d'être assez gourmand. Cela dit, je suppose qu'il y aura une option pour passer en mode 2D, ou en 3D peu détaillée, vu que le site précise que le système requis sera aussi faible que possible. Et puis d'ici la fin de l'année, il est fort possible qu'on ait upgradé.
bfg Enfin un jeu qui va peut-être me réconcilier avec mon PC !!ss:D
maitre renard http://www.firaxis.com/civ3/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)