Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : rpg sur play
RN113 Prodigy>pour kronos kross il y'aurait des pb de droit en europe...perso j crois po trop.
 
sinon c FF7 ke g le + kiffé sur psx.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RN113 Prodigy>pour kronos kross il y'aurait des pb de droit en europe...perso j crois po trop.
 
sinon c FF7 ke g le + kiffé sur psx.
Prodigy 'lo toi ;)
 
Chui en train d'y jouer au 9, oui, et j'accroche plus qu'aux autres (7 et 8, le 6 abordé en ému mais pas le temps d'y jouer). Chrono Cross faudra que j'y joue tout le monde m'en parle, mais Square va pas le sortir en Europe. Mince, je croyais qu'il y avait que Sega qui se foutait de la gueule de ses consommateurs en ne traduisant pas ses titres (ironie revancharde gratuite mais compréhensible - c'est samedi bordel :P)
 
Prodigy
baronrouge Hello Digy :)
 
Moi aussi j'ai *ADORE* LandStalker a son epoque :)
 
 
mais le plan "film interactif" et "ennemis aléatoires"
 
Ni Valkyrie ni Chrono Cross n'ont de combats aleatoires et leur scenario est dantesque, rien a voir avec des films interactifs ( d'ailleurs si tu fais allusion aux FF, le 9 est carrement trippant ;)
Prodigy Mouais... pour moi rien ne vaudra jamais un bon vieux Landstalker. Je dois pas être de la même école, mais le plan "film interactif" et "ennemis aléatoires" me fait grave chier dans les FF (et les autres).
 
Prodigy
junta454 ahhhhhhhh!!!!les RPG sur psone !!!!que de merveilles a mon gout!!
ff7,ff8,chrono cross,suikoden2,valkirie profile,lunar2....et bien d autres,il n y a que l embarras du choix
@++
joyeux grandia 2 t sur ???? je pensias pourtant qu'il etait deja , on m'aurait menti ???
joyeux t sur pour grandia 2 , on m'a dit qu'il eta
RN113 grandia 2 et krono kross sortiront jamais en french.
joyeux re a tous , valkiri est vraiment un jeu qui promet dommage qu'il ne soit pas en français (je me tompe pas ? ) sinon grandia 2 en français j'aéi cherche par tout les moyen de l'avoir en gravé et perosnne ne l'a alors je vais me contenter de star ocean 2 un des meilleur rpg sur play sinon ff7 c clair.ss
si ya moyen que quelqu'un me passe grandia 2 en français , valkiri (un fois graver le fiat que ce soit en import , la puce le lit elle tjrs ?) grandia (en français si c possible) et chrono cross (celui le aussi en français(je crois que lui non plus n'est pas sorti en français))
si ya moyen ranouf@hotmail.com
fenlor salut , tu fais comment pour jouer a Chrono Cross sur PsOne ?
 
Fenlor.
baronrouge Chrono Cross, FF tactics, Xenogears, Valkyrie Profile, FF7, FF9, que de jeux !
 
J'ai recemment decidé de me mettre aux jeux d'imports sur PSone, putain quel pied ! :love:
 
Toute facon je persiste et signe, apres moulte reflection, Chrono Cross, jeu du siecle ;)
 
Sur DC, ya Grandia 2 qui me plait pas trop, qui sera vendu en 50 Hertz et en anglais a priori, ce qui me donne pas plus envie de le prendre.
 
Skies Of Arcadia est quant a lui genial mais selon moi un (gros) ton en dessous de Chrono ou Valkyrie.
 
et PS online, du moment que c'est online, je touche pas :)
Non seulement ca revient cher mais en plus qui dit jeux en reseau dit accoutumance de chevre, chacun son trip ;)
FrereDavid Sur PSX, s'il y en avait un seul a citer : FF7 sans hesiter.
Sur dc, j'attends skies of arcadia qu'a l'air de bien dechirer
et sur psx FF9 evidemment.
joyeux :sol:
joyeux quels sont les rpg ki vous on marqué sur sur psx , et ki d'apres vous vous marquerons sur ps2 ? je parle dez jeux dc , ils ont aussi tres bien donc pas la peine pour les accros de dc de venir polluer ici merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)