Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : metal gear 2 sera le dernier......
irkel oui pour l' instant ce sera le dernier toutes consoles confondues

mais pourssmetal gear xssc' est au derniere nouvellessjustessl, adaptation du un tout comme silent hill x

deja en retard la xboxss?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irkel oui pour l' instant ce sera le dernier toutes consoles confondues

mais pourssmetal gear xssc' est au derniere nouvellessjustessl, adaptation du un tout comme silent hill x

deja en retard la xboxss?
jinkazama Je ne pense pas que ce sera le derier, même si kojima l'a annocer, ... c le pognon qui dirige notre monde :)
DUPNEU

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

sur ps2 !
et oui.cladernier la serie sur cete console quand a la verion x-box sa sera un remak du 1 et du 2....hahaha trop fort je croi que je vais me l acheter car si meme hideo a quitte....m enfin povre dupneu ne pleure pas c la vie...

Hahaha... Metal Gear 2 sera le dernier sur toutes consoles confondues tête de clown!

DUPNEU

fire in the hole !!! sur ps2 !
et oui.cladernier la serie sur cete console quand a la verion x-box sa sera un remak du 1 et du 2....hahaha trop fort je croi que je vais me l acheter car si meme hideo a quitte....m enfin povre dupneu ne pleure pas c la vie...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)