Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y A T'IL DES JOUEURS DE STARLANCER?
lauquet

Grululu a écrit a écrit :

Oui ? Qu'est ce qui t'arrives ? Racontes tes misères à Grul...

ben voilà, je suis rendu à la 8è mission et le commandant japonais de retour de mission m'a punis :( en m'affectant dans une autre unité!sauf qu'apparement y faut que je recommence à 0!
j'ai beau essayer de détruire les bombardiers et leurs missiles,mais rien n'y faitssil zigouille le vaisseau mère dont ont n'avaient la charge de protéger...d'où ma punition! snif,snif
enfin bref j'suis frustré!
que dois-je faire pour aller au-delà donc?

merci
laurent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lauquet

Grululu a écrit a écrit :

Oui ? Qu'est ce qui t'arrives ? Racontes tes misères à Grul...

ben voilà, je suis rendu à la 8è mission et le commandant japonais de retour de mission m'a punis :( en m'affectant dans une autre unité!sauf qu'apparement y faut que je recommence à 0!
j'ai beau essayer de détruire les bombardiers et leurs missiles,mais rien n'y faitssil zigouille le vaisseau mère dont ont n'avaient la charge de protéger...d'où ma punition! snif,snif
enfin bref j'suis frustré!
que dois-je faire pour aller au-delà donc?

merci
laurent

Grululu Oui ? Qu'est ce qui t'arrives ? Racontes tes misères à Grul...
lauquet ...car j'ai besoin d'aides!
merci
laurent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)