| foul |
Bin moi, j'ai accro à Cs avant et depuis que je joue à Front Line Force, c'est devenu mon Mod de réferencessJ'ai juste un truc ou deux à dire : qui à dit que les armes de Flf sont pas terrible , qu'il faut 2 chargeurs pour buter un mec, que les campeurs c de la merde.
réponse : Il a quel age ce mod ?? il à quel age Counter ?? hein ?? bin oui, FLf n'en est qu'a sa premiere version !!! il a 3 mois comme mod, donc il a largement le temps de s'améliorer, comma l'a fait counter jusqu'a nos jours; Et justement je pense que (pour moi, c mon avis) c'est beaucoup mieux de décharger 2 chargeurs dans le bide du mec, que de se prendre une balle et puis hop, fini , attente pendant 5 minutes que tout le monde soit mort: la hop tu décharge tout ce que t'as , tu t'acharnes sur le type, et une fois qu'il est mort, tu te dis, putain c'etait bon, y'a une une vrai "bataille".
Au sujet des Campeurs, c la meme chose que Counter, y'en a qui aiment camper, y'en a qui aime pas, mais le but de Front Line Force, et soit d'attaquer les points, donc la campe, je vois pas tres bien à koi sa sert, vu qu'il faut quand même aller les chercher ses putains des points. Quand tu defend, pareil, y'en a qui prefere se planquer dans un endroit tranquille avec un snipe, quitte à se faire bousiller pas un bon "support" qui débarque devant lui et lui décharge 75 balles dans la gueule et c'est aussi bon ... mais chacun à sa maniere de jouer, mais c'est le travail d'équipe ki fait la différence, c tout ..
Voila pour mes commantaires :)
En attendant, vous pouvez toujours allez visitez le site des [Fraggle] !!! |