Je l'ai pas. J'ai joué à la démo qui est bien trop courte.
maitre renard
Toxin a écrit a écrit :
Je sais bien que c'est pour tomtom. Stupid Invaders est bien mais trop court pour la critique. A voir.
tu l'as encore ?
tu veux t'en debarasser ? :D
Toxin
Je sais bien que c'est pour tomtom. Stupid Invaders est bien mais trop court pour la critique. A voir.
maitre renard
c'est pas pour moi, c'est pour tomtom :)
je crois qu'elle avait remarqué stupid invader...
Toxin
Mais Foxy si t'as joué à The Longuest Journey et que Monkey 4 ne te botte pas il reste Stupid Invaders.
Sinon c'est dans les 'vieux' jeux qu'il faut aller. Style Grim Fandango.
maitre renard
c'est pas un jeu orienté action ca ?
Mathias_Crouzet
y a revenant c pas mal
maitre renard
djoul a écrit a écrit :
grim fandango, si elle ne l'as pas fait, il est a 100 balles en collection budget...
Sinon, c'est vrai que y a pas grand chose a se mettre sous la dent en aventure en ce moment...peut etre stupid invaders, mais j'ai pas essayé...
Sinon, en plus vieux, y a les chelavier de baphomet et sa suite les boucliers de quetzacoatl
tous ont ete joué sauf stupid invader.. :Dss
Merci qd meme
latoucheF7duclavier
Citation :
Sinon, en plus vieux, y a les chelavier de baphomet et sa suite les boucliers de quetzacoatl
Très bons jeux.
djoul
grim fandango, si elle ne l'as pas fait, il est a 100 balles en collection budget...
Sinon, c'est vrai que y a pas grand chose a se mettre sous la dent en aventure en ce moment...peut etre stupid invaders, mais j'ai pas essayé...
maitre renard
ca a l'air pas mal...ss maintenant il faut le trouver d'occaz :D