Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CONCOURS UT EN LAN POUR PETITS...
phoelis essaie aussi les partie sur le web (il y a Goa pour les francophones ou Zone jeux aussi) la pluspart des clans Francophone s y retrouve meme les plus fort (sisi Styx parfois fredeor vient faire un tour LOL).ss

Tu veras des lors son niveau reel.

Phoelis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phoelis essaie aussi les partie sur le web (il y a Goa pour les francophones ou Zone jeux aussi) la pluspart des clans Francophone s y retrouve meme les plus fort (sisi Styx parfois fredeor vient faire un tour LOL).ss

Tu veras des lors son niveau reel.

Phoelis
Survival Bah en fait moi je le fait avec des potes ou bien on va dans une salle reseau et on improvise avec les gens qui y sont donc pour les trucs vraiment organises je peux pas te dire.
Toxin J'aime pas les Couic like.
dongonsdragons OK ! et comment peut-on savoir quand et où se déroule ces rencontres ?ss

:bounce:
Survival Si il joue bien je vois pas pourquoi il devrait jouer avec les "juniors". J'ai deja joue en lan avec des gars qui avaient 10 ans ou moins.
dongonsdragons Tu sais ça ou les pokemon-digimon.... :gun:
AlC Ce n'est pas mon problème mais je pense que UT et autres Q3A ne sont pas adaptés pour des enfants de 7 ans ! :rolleyes:
dongonsdragons Votre silence signifie-t-il que cela n'existe pas ? :cry:
dongonsdragons Mon petit à 7 ans et se debrouille vraiment bien à UT...

Si bien que je me demandais si il n'existait pas des concours de UT en LAN pour juniors... :gun:ss

UT ou Q3...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)