Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a quoi comme bon jeu pour MAME32 ?
manofjah ben, pour la liste complete y'a en pour un moment vu qu'y a plus de 2000 jeux ss mame32.ss
pour resumer tu trouves ts les jeux neogeo de plus deux 2 ans (y attendent un peu les gars de meme avant de rajouter une rom, y z'on de l'éthiques ;)ss)

Sinon t'as ttes les vielle bornes d'arcades 2D : La serie des galagas, Ghost'n Goblins, Bagman .....

Mame c'est vraiment un des plus projet du net ....
Sinon vous connaissais mess32 ? C'est la meme chose que mame32. mais pour tous le reste .... Consoles de jeux et ordinateurs .

Donc nivo emulation : MAME + MESS = ts ce qui c'est jamais fais sur tt plate forme confondus.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manofjah ben, pour la liste complete y'a en pour un moment vu qu'y a plus de 2000 jeux ss mame32.ss
pour resumer tu trouves ts les jeux neogeo de plus deux 2 ans (y attendent un peu les gars de meme avant de rajouter une rom, y z'on de l'éthiques ;)ss)

Sinon t'as ttes les vielle bornes d'arcades 2D : La serie des galagas, Ghost'n Goblins, Bagman .....

Mame c'est vraiment un des plus projet du net ....
Sinon vous connaissais mess32 ? C'est la meme chose que mame32. mais pour tous le reste .... Consoles de jeux et ordinateurs .

Donc nivo emulation : MAME + MESS = ts ce qui c'est jamais fais sur tt plate forme confondus.....
korny hyper sports !!!
hyper olympics !!!

terribles, ces 2 là .. :)
Rocco solomon's key
ikari warrior
R type
bionic commando
double dragon....etc.....out run....
t'as le choix...j'en ait D/L plus de 2000 y'a quelques jours, d'ailleurs j'vais les installer...tu m'as fais saliver!!!
ekkinox501 J ai deja final fight, ghouls'n'goblins (et ghosts), shinobi, street fighter2,...
Et a part ceux la y a koi comme bon jeu ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)