Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 640*480 dans FIFA 2000 avec une ATI Radeon ? Y'a pas au-dessus ?
Esteb@n Waouh un topic qui a 1 an et demi !!! :)

Ben pour changer de resolution suffit de lancer le setup de la config 3D. Me rappelle meme plus comment j'avais fait avec ma radeon a l'epoque mais bon ca marchait.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Esteb@n Waouh un topic qui a 1 an et demi !!! :)

Ben pour changer de resolution suffit de lancer le setup de la config 3D. Me rappelle meme plus comment j'avais fait avec ma radeon a l'epoque mais bon ca marchait.

petrus63 Si qqn pouvait me dire les modif qu'il faut faire dans la base de registre, car fifa 2000 en 640*480 c'est un peu bof bof...

merci...

si il y a encore des gens qui jouent à fifa...

:sweat:
roswell Meme pb pour moi ,,, nfs 3 va pas au dessus de 640*680 avec ma nvidia Riva TNT,,, jeux cracké????????ss :confused:ss:confused:
KraMeR Bah, passez à FIFA 2001 :D
berger Pour la Geforce il n'y a rien a faire.
Tu as mis les derniers drivers sur ta Readon ?
Sinon pour faire comme " STALKER " : moi j'ai une Voodoo 3ss
et je suis en 1600X1200.
Il est trop beaux.
shopin J'avais le meme problème,mais aprés avoir fait la modif dans la base de registre tout marchait nickel(800*600 et 1024*768 sur Geforce DDR).
stalker Et bien moi je suis en 1024*768 avec ma TnT2 :lol:
mitsumonchat idem pour moi (geforce II Pro)
ben moi j'active le FSAA 4x et ca grave beau et c fluide (normal)
Esteb@n Dans FIFA 2000, depuis que j'ai ma radeon je n'ai plus le choix de la resolution et le jeu est bloqué en 640*480.

J'ai essaye de modifier la clé ds la base de registre mais ca marche pô...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)