Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G pas de code pour Sof : comment je joue ?
l'artisan overclocker hééééééé laaaa !!!!!!!
je l'ais payé mon sof,j'y ais joué ( je me suis arrété ds le stage où t'es en orient, je survivais pas 5 min ...) et C pas des mytos , enfin ... si vous me croyez pas ... bonjour la solidarité !!!! heureusement que qqn m'a donné son code ... lui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l'artisan overclocker hééééééé laaaa !!!!!!!
je l'ais payé mon sof,j'y ais joué ( je me suis arrété ds le stage où t'es en orient, je survivais pas 5 min ...) et C pas des mytos , enfin ... si vous me croyez pas ... bonjour la solidarité !!!! heureusement que qqn m'a donné son code ... lui
tenjoy .... y a un revendeur qui a une copie de sauvegarde avec un n° de série ... :lol:
l'artisan overclocker nan : G un CD , il est heu... bleu ac des trucs noir, raven , le sigle de raven, un truc" mature esrb" , un "v1120" et marqué en blanc SOFss
j'arrive à installer , mais qd je démarre le jeu , il me demande ce code "cd key" ( a peu pres), que j'ai pas ...
voila
mitsumonchat si t'as eu SOF (ce qui est possible) avec ta geforce, il était pas installé sur le bios de la carte mais devait etre sur un CD!
nan tu crois pas!ss
c pas clair ton histoire....................
Noab essaye plutôt chez raven software ou carrement chez activision...

si tu arrive à être plus convaincant ! :lol:ss
(trouve une autre excuse par exemple celle la est trop bidon même si elle est vraiss:rolleyes: )
verdoux C'est ASUS l'éditeur de SoF ?
l'artisan overclocker up !!!!
si qqn a un code ça serait sympa de m'en faire profiter car j'ais un jeu et je peux pas y jouer , C bete , et mon revendeur veut rien savoir , faut que j'envoie un recommandé à ASUS et tout les bordel ...
l'artisan overclocker j'ai eu sof avec ma geforce 2 Mx , il etait deja installé, alors je jouais tranquille ...
mais apres un reformatage de winmerde, apres l'instalation , il me demande un code dt je ne connaissait meme pas l'existence , qqn peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)