Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ou trouvez des everglide!!!
Clarkent moi le mien est nioquel et ca fait 10mois.

sinon si au bout de trois mois il merde bein ramene le, c est garantie 5 ans ou un truc du genre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent moi le mien est nioquel et ca fait 10mois.

sinon si au bout de trois mois il merde bein ramene le, c est garantie 5 ans ou un truc du genre.
WEBMASTER LDLC ce qui use le tapis vous avez quoi comme souris, le miena 1 an avec une logitech pilot mouse... et meme si le logo quake a un peu disparu le tapis lui est nickel?

ce serait pas mal d'avoir un feed back la dessus?
Atarien oui n'en acehte surtout pas;.j'ai perdu 150frs apres 3 mois d'utilisation

pharmajoe FTB:
Je ne te recommande pas l'achat d'un everglide, ces tapis de souris vieillissent mal.
jedi master 120frs a couf land :D

Sars Tain annihilator t'as été un poil dse couille plus rapide :D
Jubijub ben oui, sur Paname, c pas ce qui doit manquer des everglides retailers

Sars y'en a à Surcouf
annihilator surcouf :jap:
FTB_ ouais peut etre qu il en vendent mais bon je suis plutot sur paris, et je suis pas assez atteint pour traverser la moitié de la france pour un tapis de souris :)
Jubijub ben LDLC, boutique lyonnaise...

ils ont les normaux et les gigantas, décors blanc, noir, UT, HL et Q3...

FTB_ j ai essayé ca y a pas logtemps et c est vraiment le tapis de souris ultime pour les quake-like genre counter-strike ou quake 3. oui mais voila le probleme c est que je sais pas ou je peut en acheté un a part sur le net. si quelqu un sait ou il y en a de disponible en vente dans un magasin meme si li faut les commander ce serait gentil de me le dire. merci et vive counter :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)