Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bots à counter-strike
Master_Jul No problemo, on va vous préciser comment installer vos bots sur Head Shot Center : www.hs-center.net

Master_Jul

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul No problemo, on va vous préciser comment installer vos bots sur Head Shot Center : www.hs-center.net

Master_Jul
PaTleboss1 CA MARCHE :)
RVF pour les PODbots tu dézippes l'archive dans le répertoire cstrike.

De toute façon ces infos se trouvent dans le readme
PaTleboss1 oui mais il disent pas à quelle répertoire faut installer le podbot et les autres bots bien sûr

merci de me répondre assez rapidement.
Master_Jul Toutes les infos et tests sur les bots pour counter en français :

www.hs-center.net
RN113 dossier sur les bots CS>

http://www.gamekult.com/goto.asp?RD=A0000003753
PaTleboss1 exuse moi mais comment l'installer?ou l'installer?et comment le lancer à partir de counter strike?

MERCI de bien vouloir répondre assez rapidement!
Counterslash Moi je prefere android bot.

Gowser J'ai installé podbot et je suis un peu déçu par les bots niveau réaction, ils passent souvent au même endroit.
ewill je n'avaisjamais utilisé de Bots et j'avoue que je suis surpris par "PODBOTS" :D:D:D

alejandro Ouaip podbot il est pas mal du tout et il supporte un bon paquet de cartes.
Chaotik Je te conseille plutôt podbot, c'est le bot ultime !! C'est comme si tu jouais a Quake 3 mais c'est CS !! ;) En plus comme pour realbot tu peux les gérer avec la touche "=", et c'est toi qui décide de leurs critères (force, précision, intelligence,...)

Télecharge podbot 1.4 a cette addresse : www.cs-fusion.com

dans la section bot de la page d'accueil.

@+ tout le monde
mani moi j'utilise RealBot 2.1. on crée un partie multi normale. Et apres dans le jeu avec la touche N tu peux ajouter des bots. mais si c'est d'autres bots je sais pas.
boofla Personnes n'as d'idées???
boofla Excusez mon ignorance, mais je viens seulement de m'y mettre. J'aimerais savoir comment charger des bots pour pouvoir jouer seul.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)