Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Unreal tournament ne fonctionne plus ???
stevenj Je me suis emballé pour rien, il ne fonctionne que sous win2k...aidez moi svp...j essaie de comprendre et vraiment là ça me dépasse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stevenj Je me suis emballé pour rien, il ne fonctionne que sous win2k...aidez moi svp...j essaie de comprendre et vraiment là ça me dépasse
stevenj :jap: :jap: merci bôôôôcoup...tout fonctionne là...mais j aimerais qu on m explique pourquoi tout d un coupssc est arrivé
merci!
stevenj et là il ne fonctionne pas non plus sur win2k, ça va bien disons
:mad: :mad:
essayer de comprendre l informatique, ouf!!!
tonkpils je pense kau lieu d'apr il fallait lire par ;)

stevenj svpppppp
stevenj c est quoi le apr
Arcapt verifie ton unrealtournament.inisset au besoin remplace le apr celui d'origine du cd c peut etre la le probleme.

ca m'est arrivé recemment le coup du UT ki marche plus. et des lignes de mon unrealtournament.ini avait bizarrement disparu, notamment toutes ces concernant les possibilités rezo
stevenj depuis peu, le jeu ne fonctionne plus sous win98. il fonctionne sous win2k. je n y comprends rien. j ai désactivé mon firewall, antivirus...je l ai désinstallé et réinstallé, rien. Le jeu commence avec l ouverture mais lorsqu il doit faire le ping de tous les serveurs, alors là plus rien...bizarre, on peut m aider peut etre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)