Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IGI:la fin:(
noxukan Je suis aussi degoute que toiss
pour un jeu tactique le jeu devient bourrin au boss final. en plus avec ces put1 de respawns c super.
et le gros coup de malchance : si je tue la boss (hehe) a cote de la bombe g un bug super qui me sort de IGI et ca sarrete SUPER !

Je suis vraiment decu !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxukan Je suis aussi degoute que toiss
pour un jeu tactique le jeu devient bourrin au boss final. en plus avec ces put1 de respawns c super.
et le gros coup de malchance : si je tue la boss (hehe) a cote de la bombe g un bug super qui me sort de IGI et ca sarrete SUPER !

Je suis vraiment decu !!!!

Houla ! Y'aura pas de patch reseau pour ce jeux, l'editeur a refuse de le financer. Pour les mods c'est pas gagne non plus, pas de JDK a l'horizon.
Blondin Je suis par la fin de IGI. Deja "la mechante" est hyper dur a tue(illogique par rapport au reste du jeu...) de plus je trouve qu il manque qq chose. Mais vivement que l on nous sorte un mod reseau car avec ce moteur #D les cartes seront assez exllentes pour une cooperation ou pour un bon flinguage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)