Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveurs internet pour le jeu SIN
Phoenix1977

Sars a écrit a écrit :

Excellent sin c clair!

phoenix>t'as essayé avec gamespy?

Yes j'ai essayer avec gamespy3d, gamespy arcade, zonejeux, Goa et le maximum que j'ai trouvé c'est trois serveurs avec un ping moyen de 500 :( ( et j'ai une connection adsl )
Je crois que je peux me brosser pour jouer online avec ce jeu :cry:
Dommage car ca doit etre chouette ( en tout cas c'est vrai qu'en solo c'est un super jeu )

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phoenix1977

Sars a écrit a écrit :

Excellent sin c clair!

Yes j'ai essayer avec gamespy3d, gamespy arcade, zonejeux, Goa et le maximum que j'ai trouvé c'est trois serveurs avec un ping moyen de 500 :( ( et j'ai une connection adsl )
Je crois que je peux me brosser pour jouer online avec ce jeu :cry:
Dommage car ca doit etre chouette ( en tout cas c'est vrai qu'en solo c'est un super jeu )

A+

Sars Excellent sin c clair!

Krixoff Alalala kel jeu ce sin ! C klr en solo il vo le coup !! Dommage que le geant à la fin soit trop facile a killer :( et j ai kiffé la video de la fin ;) vous savez de koi je parle si vous l avez vu aussi.

486dx SIN c'est le meilleurs FPS single player de tout les temps

athor en plus il est tout buggé

Phoenix1977 UP !!!ss:)
Phoenix1977 Une simple petite question. Existe t'il encore des serveurs internet pour le jeu SIN ??? :confused::confused::confused:
Je sais, je sais, le jeu est vieux maintenant mais bon on aime ou on aime pas ;)

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)