bah y a ka faire un lien sur PF, mais j'y suis pas enregistré alors je peux pas :D
si tu veux un de mes pseudos demandes :D :lol: :lol:
L'EXAMINEUR
Merci à susmab d'avoir corrigé tux04. Effectivement cet article date un peu. Et au cas où tu n'est pas au courant, cher tux04, on ne met pas un article à jour. On fait un 'errata' à la limite.
Au fait, on avance pour les specs XBOX 2... Et on aura peut-être aussi les specs PS3 avec des croquis des designers de Sony ! Mais rien est certain encore (notre contact bien placé n'est pas évident à joindre).
CrowFix>Bien joué gars,y a tous les winners du forum ki rapplikent en courant là!Le top ca serait ke tout play-france débarke ici sur leur grand-chevaux pour défendre sony :lol:
bah y a ka faire un lien sur PF, mais j'y suis pas enregistré alors je peux pas :D
MaestroBoy
CrowFix>Bien joué gars,y a tous les winners du forum ki rapplikent en courant là!Le top ca serait ke tout play-france débarke ici sur leur grand-chevaux pour défendre sony :lol:
Hellfire
c'est vrai que ce Up là, c'est un vrai appeau a winner :D
nik166
susmab a écrit a écrit :
ten est au point de faire des listes a tes heures perdues ? :)
j'en ai plein y' a celle de ceux qui lisent pas les pages 2 , celle de ceux qui repondent uniquement au premier post même si le topic fait 12 pages, celle des true-winnerz celle des suspects à surveiller (ghostt par exemple lui il est là :D) etc :D et celle des connards tout simples :) y'à tellement de mecs louches sur les forums tu comprend :lol: :lol:
t'as du bol t'es dans aucune :lol: :lol:
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]
Susmab
nik166 a écrit a écrit :
super ce topic pour remplir ma blacklist :lol: :lol:
ten est au point de faire des listes a tes heures perdues ? :)
=> jte fou dans la mienne tien :D
nik166
Lao a écrit a écrit :
J'ai pas lu tout ce que voous avez ecrfit d'ailleur jai meme rien lu car poster 2 page sur une connerie aussi grosse ca devient in quietant.
Comme quoi vous ete tous atarder
super ce topic pour remplir ma blacklist :lol: :lol:
tux04
ya ke sony pour ns faire de bonnes mannettes!!! tt le monde vx les copiers... On comprend :D
ta mal lu la page jcrois :) ya marqué Semaine du : 22/01 au 04/02/2001
oki dsl :sleep:
bistou
susmab a écrit a écrit :
taurai du mettre une citation , quon comprenne bien que tu repond a bistou :)
non mais c rien g rectifié car lui il pas tout... :crazy:
Leg9
tux04 a écrit a écrit :
ah ok g fais gaffe k'o derniers po au debut au du topic
:sarcastic:
bistou
tux04 a écrit a écrit :
kes kil a mon nick??? il te fais chier tu sais po ce kil represente??? pfffff :lol:
non je crois qu'il me parlait en fait ?
mais qu'a t'il voulu dire exactement
Susmab
tux04 a écrit a écrit :
vi mais qd meme l'autre il a mit l'url d'un site le 23 janvier 2002, c a d aujourd'hui dc il a k ns filer des infos mis a jour au moins :)
tu parle de l'examineur ?
ta mal lu la page jcrois :) ya marqué Semaine du : 22/01 au 04/02/2001
Susmab
Lao a écrit a écrit :
moi j'ai juste a voir tonj nick pour savoir que entre nous 2 le con c toi.
J'espere que cette phrase va t OQP pour l'apres midi tu va pouvoir te lacher (dailleur ta que ca a faire on a l'impression)
moi je suis plus la alors va y fait mumuse
taurai du mettre une citation , quon comprenne bien que tu repond a bistou :)
CrowFix
Lao a écrit a écrit :
J'espere que cette phrase va t OQP pour l'apres midi tu va pouvoir te lacher (dailleur ta que ca a faire on a l'impression)
je daiclarr la gaire, au cheufeu kassans é au pointes sèch :lol:
tux04
bistou a écrit a écrit :
et oui t'as eu l'air d'un con ...c rien ça arrive voila t'en prends pas a moi ... ça me fait marré les nerveux qui insultes et qui en plus sont a coté de la plaque.
heu tu vx po ke je m'en prenne à toi??? ben alors pkoi tu me traite de con deja? Bon apres on dit ke c moi ki suit a cote de la plaque mais moi je moi je me rappelle de ce que g dit lol :na:
Lao
tux04
susmab a écrit a écrit :
enfin bon , l'erreur est humaine , la 1ere fois javai pas fait gaffe a la date non plus
jai ete sauvé pask jai bien lu tous les post :)
vi mais qd meme l'autre il a mit l'url d'un site le 23 janvier 2002, c a d aujourd'hui dc il a k ns filer des infos mis a jour au moins :)
bistou
tux04 a écrit a écrit :
si t'as rien à apporter ben kes tu fout là????????????
de tte façon je suis assez gd mon pti pour savoir ce ke je fais!!! Retourne jouer à ta gameboy color au lieu de dire des conneries :fuck:
et oui t'as eu l'air d'un con ...c rien ça arrive voila t'en prends pas a moi ... ça me fait marré les nerveux qui insultes et qui en plus sont a coté de la plaque.
CrowFix
:D j'ai fait fort sur ce coup là :D on rigole bien ici :lol: :lol: :lol:
Susmab
enfin bon , l'erreur est humaine , la 1ere fois javai pas fait gaffe a la date non plus , surtout que jme croi encore en 2001 :lol: jai ete sauvé pask jai bien lu tous les post :)
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]
tux04
bistou a écrit a écrit :
mais t trop con toi...vas y enfonces toi encore un peu...
si t'as rien à apporter ben kes tu fout là????????????
de tte façon je suis assez gd mon pti pour savoir ce ke je fais!!! Retourne jouer à ta gameboy color au lieu de dire des conneries :fuck:
bistou
Lao a écrit a écrit :
J'ai pas lu tout ce que voous avez ecrfit d'ailleur jai meme rien lu car poster 2 page sur une connerie aussi grosse ca devient in quietant.
Comme quoi vous ete tous atarder
allez encore un ...
ben t'aurais du lire t'aurais pas l'air d'un con maintenant