Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD Key ALICE ????
latoucheF7duclavier :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latoucheF7duclavier :heink:
Atigrou il roxx se jeux mais impossible de le trouver en boutik :'(
ptitrat

KRIXOFF a écrit :

bamboleoooo bamboleaaaaaa oléééé !  [:_pluto_]  [:papatte]  

:lol:

Smalin, je v me coucher en fredonnant les gypsy kings maintenant  :o

Krixoff

Turk182 a écrit :

Mais ..nous on a la version Espagnole...et a l'interieur il y a deuxc Cd's et pas de livret !!!! donc ..... le pb c'est qu'il a une emission a faire dessus ...donc le temp que l'editeur lui envoie le CD KEY...ben le jeux ne sera plus au news !!!!

voila...enfin c'est son pb....

bamboleoooo bamboleaaaaaa oléééé !  [:_pluto_]  [:papatte]

Meganne :heink:
jigawa c koi ce "remontage" de topic ? [:jigawa]
icez [:zoutte]
Turk182 Mais ..nous on a la version Espagnole...et a l'interieur il y a deuxc Cd's et pas de livret !!!! donc ..... le pb c'est qu'il a une emission a faire dessus ...donc le temp que l'editeur lui envoie le CD KEY...ben le jeux ne sera plus au news !!!!

voila...enfin c'est son pb....

Prodigy Chelou sur la version US il était au dos du CD et tt... :?

Prodigy
Turk182

cyrilcou a écrit a écrit :

Le cd key se trouve derrière le petit livret qui accompagne le jeu (c'est le livret tt en couleurs et non le guide d'installation). Voilà et bon jeu !

Ok j'ai cerné le pb...il n'y avait pas de livret a l'interieur !!!!...ok ben on renvoit le tout au magasin !!! merci !!

Cyrilcou Le cd key se trouve derrière le petit livret qui accompagne le jeu (c'est le livret tt en couleurs et non le guide d'installation). Voilà et bon jeu !
Turk182 J'ai un copain qui vient d'acheter Alice...et lorsqu'il installe il demande un numero de registre...le probleme c'est qu'il n'est ni dans l aboite ni sur le CD !!! kelkun c'est ou ils l'ont mis ???

ATTENTION JE NE CHERCHE PAS UN CD KEY !!!! JE VEUT JUSTE SAVOIR OU IL EST CACHE !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)