Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pffff saloperie de microsoft
Lightning A partir de deux news parues sur www.nvchips-fr.com et www.joystick.fr, j'ai compris que Micro$oft etait en train de se garder Halo pour la X-Box. Je suis écoeuré ... Ce jeux doit etre terrible et voila qu'il le sorte sur une console. En espérant quessla version pc ne soit pas baclée...
M'en fout je l'acheterais pas leur console meme si elle est meilleure que les autres. J'ai jamais eu de console c pas maintenant que je vais commencer.

HALO SUR PC TOUT DE SUITEEEEE !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lightning A partir de deux news parues sur www.nvchips-fr.com et www.joystick.fr, j'ai compris que Micro$oft etait en train de se garder Halo pour la X-Box. Je suis écoeuré ... Ce jeux doit etre terrible et voila qu'il le sorte sur une console. En espérant quessla version pc ne soit pas baclée...
M'en fout je l'acheterais pas leur console meme si elle est meilleure que les autres. J'ai jamais eu de console c pas maintenant que je vais commencer.

HALO SUR PC TOUT DE SUITEEEEE !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)