Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb d'activation de cheat code à project IGI
janeiro Salut,

Contrairement à ce que certains sites disent ces cheats focntionnent uniquement pour la version Demo du jeu. Mais si tu es adèpte des cheat codes il y'a plusieurs trainers (Vie et munitions illimités) qui fonctionnent pour la version française.ss

Etant dérouté par la difficulté du jeu au début j'avais D/L un trainer qui fonctionnait donc si tu n'en trouve pas mail moi je devrai pouvoir retrouver ça dans le répertoire bordélique qui me sert de dossier D/L.

bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janeiro Salut,

Contrairement à ce que certains sites disent ces cheats focntionnent uniquement pour la version Demo du jeu. Mais si tu es adèpte des cheat codes il y'a plusieurs trainers (Vie et munitions illimités) qui fonctionnent pour la version française.ss

Etant dérouté par la difficulté du jeu au début j'avais D/L un trainer qui fonctionnait donc si tu n'en trouve pas mail moi je devrai pouvoir retrouver ça dans le répertoire bordélique qui me sert de dossier D/L.

bye

glorb Impossible d'activer le cheat code à Project IGI. Je tape bien nada sur l'écran de menu principal, puis, allammo ou allgod, mais, justement, nada...

Help please.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)