Ben tu ouvres un explorateur et tu double-cliques sur le programme.
raclette
Bon, je reexplique une 2eme fois:
j'ai les cd mais j'ai deja installe sous 98 (2go) et je veux y avoir acces sous 2000 sans reinstaller !!!!
Toxin
J'ai donné ma réponse à ta question. T'es déjà à l'article de la mort pour 'perdre' 5mn à réinstaller BG2 ? T'as qu'a mettre du mp3 pour agrémenter l'attente.
raclette
Tout ca ne resout pas mon pb !!!
Toxin
Gentil Countjeffrey,
J'ai également été sous Windows 2000 (pro) en 1024 avec une v5500 sans FSAA, 32 bits avec un CPU à 525 Mhz. C'était terrible alors j'avais 2 solutions.
1) Diminuer la résolution et mettre le FSAA,
2) Changer de carte graphique pour mieux o/c.
J'ai donc mis une TNT2 M64 qui traînait dans mon placard depuis que ma copine a récupéré mon Annihilator Pro qui dansait Alexandrie avec mon bus SCSI et je suis maintenant à 700 Mhz (bus à 140).
Je suis même descendu en 800*600 sur les conseils d'un ami et c'est vrai que l'on est mieux dans l'ambiance. Plus près de l'histoire même si le travail graphique des personnages est peanuts comparé à Torment.
PS : gentil Countjeffrey, tu as un qwerty au boulot ?
Toxin
Afin de maintenir l'intégrité de son système Win2k je te déconseille de faire une manip de ce genre. Win2k n'est pas Win98, loin de là.
krolours1
Je regarderai ce soir peut-être mais ça parait louche que ça marche pas qd même
raclette
J'avais déjà essayé, ca marche passs:(
Une autre idée.
Est-ce que qqn qui l'a installé sous 2000 pourrait chercher dans la registry les clé correspondantes.
krolours1
Tu peux essayer de booter sous 98 et exporter la partie de la base de registre qui concerne BG2 et la réimporter sous w2k.
Ca doit être dans HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareBlack IsleBG2
ou qqchoe de ce genre
raclette
Ne me dites pas que personne ne peut répondre !!!
raclette
up
raclette
Voila j'ai un blême :
j'ai installé BGII en complete sous W98 et no pb
mais je viens de creer une partition 2000 et je voudrais eviter de me retaper l'install alors si qqn à une idée ?????