Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Need For Speed : Porsche 2000 -> la version 3.5
R-ocketman Scanne ton CD stp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
R-ocketman Scanne ton CD stp :)
Rotule Le mien c'est une version "court vite", il est sombre avec des barreaux dessinés dessus.
R-ocketman nan noir d'un coté, silver de l'audre  ;)
moikiki va voir sur gamecopyworld
Mikl Il était noir, ton CD de NFS5 ? Le miens était silver, comme la plupart des jeux PC... Merde, j'ai dûe acheter une copie !
 
Je cherche, voir si je peux te choper ton fichier, mais vu que j'ai pas mis à jour...

 

R-ocketman Non le jeu je l'ai acheté, avec une belle boite et un beau cd noir. J'ai passé le cd a qq1 et le qq1 ben je peux plus le contacter. Donc j'ai plus de CD !
Archon une sombre histoire de warez tu veux dire...ss:D

 

jedi master ca m'interesse aussi :))

 

R-ocketman Envoyez moi vos fichiers mis a jour (porsche.icd et porsche.exe (non décrypté))... S'il vous plait !
R-ocketman J'arrive plus a mettre a jour (une sombre histoire de cd perdu m'oblige a décrypter le porsche.icd : est donc après la mise a jour il faut que je redécrypte... Et la ca marche plus. JE VEUX JOUER EN REZO !!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR