Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Arcanum - pour Meganne, Charlie et Countjeffrey
joams je l attends aussi mais il sort quand?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joams je l attends aussi mais il sort quand?
Toxin Sûr que c'est pas le moteur de Quake3 ni le prochain de Doom2000. Mais est ce qu'un moteur différent changerait radicalement le plaisir de jouer ? Rien n'est moins sûr.

On n'a effectivement pas besoin de 3D temps réel pour voir se découper un mutant en deux sous l'effet d'une gatling laser à bout portant.

J'espère que les coups critiques sont aussi gore.... pasque j'aime ça.

Toxin le psychopathe compulsif à la vue du sang.

Meganne Ouais pas terribles les graphismes je viens de voir .
Ce n'est pas l'essentiel m'enfin ...

Toxin nan pour la 3D iso, la Tim Cain's touch ! Je veux du LOW-TECH avec un scénar super.

Enfin les effets de lumière sont accélérés, et c'est tant mieux pour les petites machines.

charlie Danke Toxin , cela vas me faire patienté un peut !!ss
entre parenthese il uarait put faire un petit effort sur les graphismes !!!! :D

Meganne Vi j'avais vu ( po encore lu pas le temps je verrai ça ce soir ) mais merci bien Toxin de nous en faire part , je m'étais inscrite à la bêta d'aileurs po de nouvelles ouin :(

Ps Le sortie Européenne de Neverwinternights est repoussée au mois de Septembre snif!

@ pluchess
Meg

Toxin Voilà kDo !

http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 03410.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)