Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug a " Project IGI " ! ! ! ! !
janeiro Non!Non! Non!ss ...rien de tout ça ! ...pas de patch! NIET! Eidos et Innerloops ont bien annoncés un patch (corrigeant les respawn, les bugs, l'IA et enfin avec un système de sauvegarde) ...mais pas de date pour le moment!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janeiro Non!Non! Non!ss ...rien de tout ça ! ...pas de patch! NIET! Eidos et Innerloops ont bien annoncés un patch (corrigeant les respawn, les bugs, l'IA et enfin avec un système de sauvegarde) ...mais pas de date pour le moment!

Sinan Pour le patch qui corrige les bugs, je sais pas !

Et pour celui où on peut sauver pendant la partie....CHERCHE ! on parle que de ça sur le forum !!!
berger Bonjour a tous,

Possédant un ATI réadon VIVO , je me suis apercu qu'il y avais des bugs avec Project IGI.

Existe t'il un Patch pour corriger ce probleme ?

J'ai lu aussi qu'il était sortie un patch permettand de sauvegarder.Ou peut on le télécharger ?( peut etre sur le site oficiel).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)