Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BG 2 : Comment soigner Aerie de la morcure du vampire (bodhi)?
fodger Bah, apparement les autres aussi:D...

Toujours est il que je suis jouace, après avoir récupérer Aerie, je suis aller éclater la tronche de deux dragons:D...

--Message édité par Fodger--

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fodger Bah, apparement les autres aussi:D...

Toujours est il que je suis jouace, après avoir récupérer Aerie, je suis aller éclater la tronche de deux dragons:D...

--Message édité par Fodger--

Torn Quelle cochonne cette Aerie quand même...

--Message édité par Torn--

fodger

Houla ! a écrit a écrit :

Il faut recuperer le coeur de Bodhi apres l'avoir tue, et le cadavre d'aerie. Ensuite il faut sortir de la ville et se rendre au ruine du temple d'Amaunator au nord-est. Traverse la salle avec les dalles en forme de lettres ou il faut former le nom d'amaunator, et va dans la petite salle de gauche avec une statue. Place le corps d'Aerie et le coeur de Bodhi dans les bras de la statue, et Aerie revient a la vie.

Excellent:D! Merci gars:)...

Houla ! Il faut recuperer le coeur de Bodhi apres l'avoir tue, et le cadavre d'aerie. Ensuite il faut sortir de la ville et se rendre au ruine du temple d'Amaunator au nord-est. Traverse la salle avec les dalles en forme de lettres ou il faut former le nom d'amaunator, et va dans la petite salle de gauche avec une statue. Place le corps d'Aerie et le coeur de Bodhi dans les bras de la statue, et Aerie revient a la vie.

fodger Je n'ai rein trouvé dans les bouquins de la guide d'Ogema... ou j'ai paumé le bouquin:D... merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)