Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nouveau drivers Unreal Tournament, Radeon et Win2000
jofission Salut je suis sous opengl( merci loki) et 4.36 et j'ai pas de probs !!!
Ou est le prob??? :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission Salut je suis sous opengl( merci loki) et 4.36 et j'ai pas de probs !!!
Ou est le prob??? :eek2:

Cpu Toaster tu v ire le moteur c simple.. moi jai remis lancien .. il tourne mieu (celui de loki koi 108 ko)

KraMeR

Cpu Toaster a écrit a écrit :

Pour Kramer:  drivers du radeon en cause?  patch de UT?

drivers versions 5.13.01.3100 "optimisés" DirectX8
UT version 4.36

Aucun problème sans ce nouveau moteur !

--Message édité par KraMeR--

Archon

KraMeR a écrit a écrit :

Toutes les infos ici

Perso, sous W2k avec Radeon DDR et PIII, ca ne se lance même pas en OpenGl et en Direct3D, c'est BugLAND !!!

PS : J'ai bien DirectX8 d'installé !

exactement comme moi. la je suis en train d'installer win98 pour voir

Cpu Toaster Pour Kramer:
drivers du radeon en cause?
patch de UT?

Archon

Cpu Toaster a écrit a écrit :

bon ok  4.36 me donne chez moi amelioration du rendu et une plus grande intelligence des bots (mon frere la remarquer ozi )
les nouveau renderer grafik (les fichiers .dll) jai pas teste le D3D (je joue plus en D3D c moche) mais l'ogl avec le S3TC c un escargot (a pe pres la moitie du framerate et il y a kk bugs)
Pour l'instant les meilleurs drivers nvidia chez moi sont les 6.47

je vais essayer sous win98 pour voir

KraMeR Toutes les infos ici

Perso, sous W2k avec Radeon DDR et PIII, ca ne se lance même pas en OpenGl et en Direct3D, c'est BugLAND !!!

PS : J'ai bien DirectX8 d'installé !

Archon les nouveaux drivers direct3D et OpenGL pour UT. pas des drivers de carte graphique

Cpu Toaster bon okss
4.36 me donne chez moi amelioration du rendu et une plus grande intelligence des bots (mon frere la remarquer ozi )
les nouveau renderer grafik (les fichiers .dll) jai pas teste le D3D (je joue plus en D3D c moche) mais l'ogl avec le S3TC c un escargot (a pe pres la moitie du framerate et il y a kk bugs)
Pour l'instant les meilleurs drivers nvidia chez moi sont les 6.47

jofission Mais de quel drivers tu cause ??
NV, d3d, opengl, patch 4xx...

Archon vous avez installé directX 8.0 ? il le faut pour le nouveau driver Direct3D

jofission Mais de quel drivers tu cause ??

Cpu Toaster moi pareilss
new rendrer + 6.62 ben c la merde ... en plus le S3TC passe pas au niveau des portes... enfin il y a une partie avec S3TC et une sans...

altac Ben j'ai juste essaye ca 10sec mais alors c'est n'importe quoi : quand j'etais a 70fps avant je suis maintenant a 20fps ... alors y'a un pb quelque part c'est sur, mais j'ai pas cherche plus loin et j'ai remis les anciens drivers :)
Pour info j'ai une GeforceDDR et un thb800@900.
Archon j'ai essayé les nouveaux drivers pour UT, et l'affichage est hyper buggé (trous partout). dommage parce que ca a l'air de mieux tourner.

avez-vous essayé ces drivers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)