Muhaha , a lala ryan ... tu etais si inconscient ...
Super les retour vers le passé ...
Phive
1 an et 2 mois pour qu'il sorte ca va je trouve :D
Ryan
:jap:ss:sol:ss
Rahhh vivement Fallout Tactics va :)
PyroPsy
Je dois dire que je me suis lassé de l'heroic fantasy, je recherceh des jeux futuristes !!
Et Fallout en est l'exemple même !! C'est vraiment un grand jeu (le 1 et le 2) !!
Ryan
oui c'est vrai, c'était tres tres dépaysant Fallout, l'héroic fantasy, en en mange vraiment à toutes les sauces et pour finir ca peut lasser j'admet :)
Meganne
Ben faut aimer , j'ai bcp aimé Fallout en son temps justement, mais je préfère nettement l'heroic Fantasy qui n'est à la fête ces temps ci d'ailleurs les gens se lassent de cet univers sans cesse transposé je crois :)
Ryan
l'héroic Fantasy aussi j'adorre :love: mais Fallout c'est une ambiance tripante vraiment imcomparable!
Meganne
Attention HOMM c'est très héroic Fantasy ( pas post apocalyptique comme Fallout ) de base faut aimer , moi j'adore :)
Ryan
Un peu comme Fallout alors :love:ss:love:
kuma
EUH... effectivement je me suis gouré, je viens de m'en rendre compte, oups désolé :sweat:
Fred999
Stratégie tour par tour!!!!!
Ryan
j'y ai jamais goutté, ca se raproche de quoi cette série? c'est du RPG style FF Tactics :confused:
Fred999
Y a pire que toi, Kuma qui a confondu avec la série des M&M...
Ceci dit, venant d'un ours, ça ne m'étonne pas.
Meganne
Evidement je voulais dire du 2 chuis fatiguée moi :o
Fred999
:bounce: Heroes of MM :bounce:ss
Haaaa du tour par tour en 2D comme on n'en fait plus...
Le 3 était déjà très très joli, j'attends le 4 avec impatience. Et tant pis s'ils ne changent paz trop le gameplay... Un éditeur de skin et des caractéristiques du jeu serait vraiment le top du top. Enfin je n'y toucherai jamais, mais il y aura une horde de bourrins du jeu qui le feront à ma place... :)
ils vont juste augmenter la résolution (1280x1024 je croit), plus bo, plus de monstres, meme gameplay...mais on va encore plongé...c pas encore que je vais retrouvé le sommeil arg :D
Meganne
En espèrant qu'il se rapproche plus de l'opus 2 que du 3 !
--Message édité par Meganne--
kuma
M'en fout je préfére les épisodes de 1 à 5, avec les couleurs bien flashy, les monstres bien kitchs et les tronches des persos à mourrir de rire :D
PyroPsy
Et oui c'est officiel, Heroes IV est en cours de développement!
Voilà une bien bonne nouvelle !