| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : NHL 2001 : c'est d'la bombe bébé (c) | |
| Matheo | Héhé... Blade of Steel je connais bien. J'ai été épaté de voir à quel point ce jeu était beau comparativement à Ice Hockey auquel je jouais avant.
Mais depuis que je suis sur PC, je suis un fan de la série NHL. J'ai le 98-99-2000-2001 et à chaque fois je me suis vraiment amusé. Cepandant, malgré le plaisir il y a des défauts : - Le niveau de jeu est trop facile (ou c'est moi qui y joue peut-être trop). Même en All-Star je gagne tout le temps genre 10-3 ! C'est un peu plate de ne jamais perdre.ss - Les (quelques) buts marqués par l'ordinateur sont bien souvent peu probables. - Le jeu plante dès que j'overclocke mon ordi. Je ne sais pas si vous avez le même problème chez vous mais dès que je roule à 900 MHz au lieu de 800 MHz, le jeu plante ! - Les commentaires ne sont qu'en anglais mais dans le fond c'est mieux comme ça. Je ne pense pas que j'aimerais avoir un jeu en français surtout que je suis habitué de regarder les parties de hockey en anglais sur CBC (avec Don Cherry). Malgré tout, ça reste un bon jeu ! Je le conseille à tous ! -Matheo ======== He shoots.... he scores !! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|