Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki c ki a deja jouer a ONI ??
-VDV- 1 moyen beau
2 controles moyen aussi
3 interface bof bof

il voulait faire un trip arcade arcade, c rate, pas assez rapide, pas assez fun, ramasser les armes et recharge aurait du etre retravaille pour etre plus facile/rapie/agreable
y'a des temps morts
bref, un jeu qui manque de punch, vraiment

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-VDV- 1 moyen beau
2 controles moyen aussi
3 interface bof bof

il voulait faire un trip arcade arcade, c rate, pas assez rapide, pas assez fun, ramasser les armes et recharge aurait du etre retravaille pour etre plus facile/rapie/agreable
y'a des temps morts
bref, un jeu qui manque de punch, vraiment

Torn Quand il plantera plus de facon aleatoire...
Drizzt Jlai aussi super fluide en 1024*768 32 bits sur mon celeron 450 avec Gforce ddr 32 mo et 128 mo sdram

Tobal a mon avis , je suis plus exigeant que vous les gars ca doit etre ca , paske je maintiens qu'il est bcp mois rapide que n'importe quel kouik like que j'ai !
stalker Il est génial ,longtemps que j'avais pas accroché comme cela sur un jeux ,sinon il est tres fluide avec mon p3 750 et ma TnT2 en 800*600*32.
athor ben moi c pareil c une version W
mais bon je suis pas d'accord avec toi il est tres fluide (g k1 tnt2 ultra ) et il est super boss
bon c clair ke je joue apas en 1600*1200 mais seulement en 800*600

Tobal moi , il est pas sorti , je l'ai en w...z , je sais pas si c'est une finale finaless
mais je suis decu , le jeu est vraiment pas super beau , sinon il est assez marrantss
trop exigeant aussi a mon goutss, je dis pas que ca rame sur ma machine (bon c normal) mais franchement c pas super rapidess
bof koi
athor vos impressions !!

est ce ke ca fait longtemps kil est sorti ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)