Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DEUS EX
janeiro Pour inverser les pompes:
log: kzhao
pass: captain

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janeiro Pour inverser les pompes:
log: kzhao
pass: captain

latoucheF7duclavier Y a aussi un booklet de joystick.

darklord22 ouais moi aussi mais bon la soluce est la et est vraiment bien foutue donc ... pour une fois :D

Krueger Hum, moi je lui aurait filé un autre site.
Mais bon c'est une autre histoire... :D
darklord22

terrisse a écrit a écrit :

Help! il y a bien quelqu'un qui connait se login et le mot de passe? non? allez... si faite un effort please.... snif....

ouais tu vas sur jeuxvideo.com y a la soluce complete. De la tu trouveras le login / pass

A+

terrisse Help! il y a bien quelqu'un qui connait se login et le mot de passe? non? allez... si faite un effort please.... snif....
Krueger En fait il voulait dire qu'il était novice ou mieux en informatique, ce qui lui permettait de pirater des terminaux, ordis, et distributeurs dans une certaine mesure.
Y a des passages où sans cette compétence j'aurais sans doute chier à trouver les login/password pour réaliser un objectif.
terrisse les glos c fait mais après il faut bien accèdé à l'ordi non ?
terrisse c quoi le icebreaker
__BriKs__ ben moi g utilise le icebreaker pour les pompes et des glos sur les points de soudures....

terrisse Où trouver le login et le mot de passe dans deus ex pour faire sauter le cargo (inverser les pompes)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)