une GFII MX c'est pas terrible pour du 1280x1024. meme moi j'ai du mal (voir profil pour la config)
morchuflex
C'est clair: Q3 dépend beaucoup moins du CPU que de la CG. N'importe quel Celeron suffit pour y jouer, même un vieux machin à 400 MHz tout au plus. En haute résolution c'est la CG qui limite. Un Celeron 400 même pas overclocké avec une GF Ultra fera mieux (en high quality) qu'un T-Bird 1000 flanqué d'une GF MX. Non, ce n'est pas une blague.
Sars
bicoun>Le gars qui joue à quake en direct3D n'est pas encore né... :sweat:ss
pedro>je pense que la différence vient effectivement de là...la mx n'st pas une carte pour cette résolution.
pedro
opengl et les dermiers détonators, mais bon t'as une gts, c'est pas censé être bien meilleur qu'une mx?
bicoun
J'ai un athlon 500@550 GeForce2 GTS 256 RAM et je joue en 1280*1024 avec tous les params à fond. T'es en direct 3D ou OpenGL, T'as quels drivers :confused:
pedro
Bon j'ai un duron oc 900 avec 196mo de ram et une geforce 2 mx
et sous quake 3 pas moyen de jouer en 1280*1024 avec toutes les options à fond, sous peine de voir les fps chuter...
c normal docteur? ;)ss faut une geforce 2 ultra 64mo pour pouvoir jouer avec tout à fond?!