Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bandes de cons
NiCoO Hmmmm..... Heu j'ésite... heuu....

BG2, Monkey Island 4 (ba oui personne n'est parfait), et Diablo 2 et bien sur l'increvable CStrike

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NiCoO Hmmmm..... Heu j'ésite... heuu....

BG2, Monkey Island 4 (ba oui personne n'est parfait), et Diablo 2 et bien sur l'increvable CStrike
latoucheF7duclavier Project IGI espèce de Dupneu. :Dss:Dss:Dss:Dss:Dss:lol:ss:lol:

Bresse :D

Bresse Alice connard

:lol:

bibo

diabloporc a écrit a écrit :

SOLDIER OF FORTUNE mais ... seulement à bout portant !
 :mad:  :gun:

BARBARE :o :D c'est vrai que c'est marrant d'arracher un bras ou une jambe au fusil à pompe :D

scarymovie > trou du cul.
mais non, mais non c juste pour répondre :D

Counter-Strike
Quake 3

Toxin A Fallout aussi ça déchire bien les armes automatiques à bout portant.

SOLDIER OF FORTUNE mais ... seulement à bout portant !
 :mad:ss:gun:

Toxin Fallout2. Increvable.

Krueger Diablo 2, et ça sera encore le cas jusqu'à octobre prochain (prédiction à 2 balles :D).
ENCORE AUTRE CHOSE, CDU FOOT US ET PAS DU FLUZE BALL, ET G PAS VOULU FAIRE MON HEROS! G JUSTE VOULU ATTRAPER LA BALLEss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:ss:gun:

N'importe koi, Pika.
Ma mère c pas foutue de ma gueule, et mon père voulait voir si mon pied avait enfler et il m'a pas retourner la jambe!
MA MERE N'EST PAS UNE PUTE, SI TOI TU TROUVE QUE T'AS MERE EST UNE PUTE C TON PROB MAIS T'INSULTE PAS MA MERE PARCE QUE MEME AVEC MON PIED CASSE JE TE BOTTE LE CUL!!! :gun:ss:gun:ss:gun:ss:mad:

Turk182 Red Alert II j'arrive pas a m'arreter d'y jouer.....sinon un petit Fruity Franck, bruce lee et sorcery de temps en temps ca fait du bien !!!;)

PIKACHU gaetan c un fils de pute il est meme pas capable de jouer au flouseball normalement il doit faire son heros en entrappant la balle
et pire c reme elle c foutu de sa gueule
meme que son pere lui a retourne la jambe parce qu'il avait mal :lol:ss:lol:ss:lol:
Liquid c zorrooooooooooooooooooooo :D
:lol:

moi c counter strike c toot :)

--Message édité par Liquid--

korny mais c qui ce type ????
Mikl Sale enculé.

mais non, mais non, c'est pour rire.

UT et project IGI.

Mais non mais non c pour attirer l'attention:
Quel est votre jeu du moment, moi c NFL 2001 :Dss:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)