Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Homeworld Cataclysm démarre pas chez moi. Existe t'il un patch ?
CATALINA Ca va pas te consoler.. mais: il est trop cool... enfin... ca doit venire de leur putain de protection contre le piratage!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CATALINA Ca va pas te consoler.. mais: il est trop cool... enfin... ca doit venire de leur putain de protection contre le piratage!

bzzz99 Merci Catalina.ss
J'ai pas un radéon malheureusement mais une modeste TNT2. J'en ai eu marre d'essayer donc le jeu a fait un retour à l'envoyeur directement à son heureux propriétaire (comme quoi il faut toujours tester un jeu ou au moins une démo avant d'acheter).

Pour me consoler je me dis que le jeu devait être nul !
CATALINA j'ai eu le meme prob.... mais j'ai pas eu de patch...

tu as quoi comme carte graphique!?
si tu as une radeon il suffit de mettre les 3056 et ca passe tanquile...(en d3d)
sino éssaie avec les 7072 et la ca passe seulement en openGL (1600*1200 32bits tout a fond...)
moi aussi il passe pas avec mon graveur...(yamaha cr8824s)

et pis pour qu'il passe faut redémarer juste aprés l'install...

enfin c'est comme ca qu'il est passé chez moi!!!

bonne chancess (c'est vrai qui a rien de plus chiant d'acheter un jeu de pouvoir l'installer et de pas pouvoir y jouer!=)

barbarella salut,

par ici pour la patch, mais pas sur qu'il résolve ton prob.

http://www.sierra.com/support/tech [...] 70,00.html

On t'attend en salle fr multi-joueur. Les nouveaux ont tjrs le bien venu :)
Sinan

bzzz99 a écrit a écrit :

En fait je n'ai trouvé qu'un patch pour les versions US et anglaises. Y a t'il un patch en français (y boote toujours pas le bougre) ?

Ce patch est, il me semble, pour toutes les version !ss

Va voir sur jeuxvideo.com

Si ça marche toujours pas, fait comme moi, essaye de le faire booter à partir d'un autre lecteur CD.

bzzz99 En fait je n'ai trouvé qu'un patch pour les versions US et anglaises. Y a t'il un patch en français (y boote toujours pas le bougre) ?
bzzz99 Super merci sinan.. je m'en vais chercher ce patch
Sinan Il y a un patsh qui est sorti hier !

Moi,il ne voulais pas booter sur mon graveur ( que j'utilise de lecteur ).
J'ai du déménager un vieu lecteur CD pour le faire tourner !ss

Bizzare !

En tout cas, j'ai été déçu par ce jeux, j'attendais plus de difficulté, je l'ai fini en meme pas 1 semaine !
bzzz99 HC boote pas, même avec les drivers GL Setup. Y a t'il un patch quelque part ? MErci....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)